Livraison et delais

 

LIVRAISON, FRAIS DE PORT & RETOUR
  • Chaque bijoux est fabriqué par nos petites mains à la commande de ce fait le temps de préparation est de 3 à 5 jours ouvrés à compté de la date de la commande, à cela s'ajoute le temps de l'expédition. Sauf empêchement très exceptionnel et ponctuel, supposant information préalable par mail pour accord du client sur un autre délai (cas de force majeure, congés annuels...) Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client. Les délais de livraison peuvent êtres contrariés par des grèves, problèmes d'exportation, modifications douanières et autres problèmes extérieurs dont Bleu jean ne peut être tenu responsable, ou par tout autre problème techniques indépendant de notre volonté.
  • Chaque bijoux est emballé soigneusement dans un pochon puis dans du papier bulle.
  • Envoi en lettre suivi 2,50€ numéro de suivi communiqué lors de l'envoi de la commande. 
  • Frais de port offerts pour toute commande à partir de 50€ .
  • Retour ou échange sous 14 jours. Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, Le Client doit retourner le ou les produit(s) dans le même état que celui dans lequel il l’a ou les a reçu(s), et avec l’ensemble des éléments d’emballage, accessoires et notices (même si le(s) produit(s) a ou ont été déballé(s)), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la notification de la décision de rétractation, en LETTRE SUIVIE à l’adresse qui lui sera communiquer dans le mail et y joindre ANNEXE 1 en fin de CGV.
  • Les présentes conditions ne sont pas valables sur les commandes d’articles soldés ou en promotion, ni sur celles bénéficiant d’un code coupon promotionnel ou autre.
  • Avant de renvoyer un ou plusieurs articles, le client doit contacter Latelierdesperles - bleujeanbijoux par e-mail contactboutique@yahoo.fr en lui adressant son numéro de commande et une explication concernant le problème rencontré avec le bijou. REMPLIR ANNEXE 1 en fin de CGV
  • Conformément à la loi, le Client prend à sa charge les frais de retour du ou des produit(s).
  • A réception du colis, Bleujeanbijoux  jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun remboursement ou échange ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente.

 

Plus de détail rendez vous dans les conditions générales de vente.